Récolte de soutifs à La Louvière pour la journée du 10 mars

Action
Du 29 janvier au 8 mars
Ligue des familles – 2/1 rue Nicaise, 7100 La Louvière

La section locale de la LDH à La Louvière participera à une récolte de soutifs à La Louvière pour la journée du 10 mars.

A.Seghers/Sudpresse

Amenez vos vieux bonnets ou vos jolis balconnets, c’est pour une bonne cause : vos dessous de coton, de lycra ou de dentelle serviront à élaborer une installation urbaine sur la place Mansart à La Louvière. Une œuvre d’art pour le moins originale qui sera visible le 10 mars prochain, à l’occasion de la Journée dédiée aux droits des Femmes.

L’initiative émane du Conseil Consultatif Égalité Hommes-Femmes de La Louvière. Cette plate-forme rassemble le monde associatif louviérois autour des questions de l’égalité : la Ligue des Familles, Vie Féminine, les Femmes Prévoyantes Socialistes, Amnesty, la Ligue des droits humains, les plannings familiaux, Entre 2 Wallonie, Picardie Laïque, Solidarités Femmes ainsi que des citoyen·ne·s qui souhaitent manifester.

► Vous pouvez venir déposer vos wonder-bra, push-up et autres brassières au point de collecte de la Régionale de la Ligue des familles, Rue Nicaise 2/1 à La Louvière, entre 8h et 16h.