Information importante si vous souhaitez continuer à recevoir notre newsletter

Vous souhaitez continuer à recevoir la newsletter de la LDH ? Il est impératif, que vous nous donniez votre consentement en remplissant le court formulaire ci-dessous

Le 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entre en application dans toute l’Europe. Ce règlement a pour but de protéger vos données personnelles, c’est-à-dire toutes les informations qui permettent de vous identifier (nom, prénom, adresse…).

La LDH gère une base de données permettant de vous envoyer des informations sur nos activités via des mails ponctuels et des newsletters mensuelles. Cette base de données sécurisée nous appartient. Son contenu n’est ni prêté, ni loué, ni donné. Notre base de données est mise à jour par du personnel dédié, en interne. Les mails et newsletters sont envoyés par la plateforme Mailjet qui répond également aux exigences du RGPD.

Pour répondre aux attentes de ce règlement et parce que la liberté individuelle n’est pas un vain mot, nous sollicitons votre consentement pour continuer à vous envoyer nos newsletters.

Avec cette action, vous nous donnez votre consentement explicite pour continuer à nous lire. Vous serez toujours libre de vous désinscrire quand vous recevrez une newsletter ou un mailing informatif.

Confirmez votre inscription à la newsletter de la LDH